Sport pro

céllulite et tissu adipeux localisé

La cellulite et le tissu adipeux localisé sont des imperfections qui touchent de nombreuses femmes, quel que soit leur âge. Ces imperfections sont caractérisées par un ralentissement de la circulation accompagné d’une stase lymphatique qui provoque le dysfonctionnement de toutes les activités cellulaires, en particulier de celles des cellules adipeuses (qui deviennent hypertrophiques).

De nombreuses études cliniques démontrent que les Ondes Acoustiques AWT® utilisées dans les traitements visant à réduire la cellulite et le tissu adipeux, agissant sur ces causes, en produisant des effets biologiques qui favorisent la vascularisation, l’amélioration de la circulation sanguine et lymphatique, l’oxygénation des tissus, l’activation des processus métaboliques responsables du métabolisme cellulaire , et en encourageant et en augmentant la lipase (mécanisme naturel d’amaigrissement).

La stimulation synergique du tissu conjonctif provoque des effets revitalisants et tonifiants évidents, améliorant la fermeté et la texture de la peau, et réduisant ainsi visiblement l’effet « peau d’orange ».
Un véritable processus d’harmonisation et de remodelage corporel.

Le traitement peut être effectué sur toutes les zones du corps où des imperfections sont normalement présentes. Même les zones les plus difficiles comme les bras, les genoux et les hanches peuvent être traitées. Le traitement est personnalisable et convient à tout le monde, indépendamment de l’âge et du sexe.

C’est pourquoi les Ondes Acoustiques AWT® sont un allié idéal pour traiter en toute sécurité les imperfections gênantes et sculpter la silhouette des femmes et des hommes.